Le Pont

Coulisses

Derrière Le Pont : un mec qui cuisine et une fille qui dessine. Le tout en musique.

Aurélie

La journée, je travaille comme directrice artistique en agence. J’écoute de la musique non stop dans mon casque kawaii « oreilles de chat » et je ne rate JAMAIS une pause goûter, source de ma puissance créative (bon ok, je suis juste droguée au sucre).

Le soir, je dessine devant des séries netflix déjà vues mille fois et parfois, je mange la cuisine recherchée et saine de Luc en écoutant ses vinyles (sans mon casque, comme il fait le wikipédia-musical-humain en même temps).

Luc

La journée, j’aide des gens à transporter mieux et de façon plus responsable des colis. Le week-end, je reste à Paris ou je vais à la mer. Ou ailleurs mais seulement pour un festival et dans le but précis de m’adonner à la danse arythmique. Dans tous les cas, je passe une bonne partie du temps derrière les fourneaux, avec un verre de vin jamais loin.

Le soir, j’écume les concerts puis je les consigne dans un fichier Excel. Sinon, j’apprécie beaucoup la compagnie des films de la Nouvelle Vague. Ceux de Jean-Pierre Melville aussi. Enfin, une semaine sur deux, les jours pairs, je prépare et partage un dîner musical avec Aurélie.


Suivez-nous aussi sur instagram pour encore plus de musique, bd et cuisine 😉